EXPEDITION SCYLLIAS : CHASSEURS D'EPAVES ! Nouvel article : essai du combiné sondeur HUMMINBIRD Chirp Helix 10G2 Mega SI ! Rendez-vous dans l'onglet ARTICLES


EXPEDITION SCYLLIAS : CHASSEURS D'EPAVES !
Accueil
Actualité
Portfolio
Equipe
Partenaires
Articles
Magazines
Presse
Historama
Boutique
EXPEDITION SCYLLIAS : CHASSEURS D'EPAVES !

LIVRE & MER, le plus ancien festival du livre maritime francophone

La bannière du festival La bannière du festival Ce mois de novembre a vu se dérouler, du 8 aux 11, au centre des Arts de Concarneau, face à l’une des plus belles baies de l’océan Atlantique, le 35e édition du fameux festival du livre maritime Livre & Mer avec, à la barre, une nouvelle équipe sous la présidence d’honneur de la navigatrice Anne Quéméré. Les passionnés de littérature maritime pouvaient rencontrer une centaine d’auteurs dont Jean-Louis Maurette qui représentait l’Expédition Scyllias sur le stand de Groix Éditions & Diffusion et dédicaçait plusieurs nouveaux ouvrages parmi lesquels le premier volume de U-BOOTE, de victoires en défaites, 1939-1945 ou encore U-Boote et la base de Keroman, 1940-1945.










C’était l’occasion de rencontrer des amateurs d’aventures sous-marines et humaines, échanger et lier de nouveaux contacts. Un vent porteur et iodé soufflait donc sur ce rendez-vous littéraire placé sous le signe du renouveau dans la continuité. Le plus ancien festival du livre maritime francophone n’a pas manqué d’enthousiasmer l’ensemble des participants. Vivement la prochaine édition !

Sur le stand de Groix Éditions & Diffusion Un public enjoué À gauche : Jean-Louis Maurette sur le stand de Groix Éditions & Diffusion (Cyrille Maguer, Ouest France Concarneau).
À droite : un salon dont le succès ne se dément pas.

EXPEDITION SCYLLIAS : CHASSEURS D'EPAVES !

Copyright 1995-2020 L'Expédition Scyllias - Toute reproduction interdite
Association loi 1901 n° W561000011 - Mentions légales

NOUS CONTACTER :
coordinateur : Jean-Louis Maurette
webmaster : Christophe Moriceau

Ce site est optimisé pour fonctionner sous Mozilla Firefox. Il est possible que certaines coquilles, d'ordre esthétique, apparaissent sous d'autres navigateurs, notamment Internet Explorer.